Translate

jeudi 18 juin 2015

Henné neutre vs henné naturel dit colorant : lequel donne le plus de volume ?

Je viens de me lancer depuis peu dans l'aventure du henné colorant !
Je connaissais déjà le henné neutre depuis quelques temps mais je n'avais pas osé, jusqu'à aujourd'hui, tester le henné naturel (Lawsonia inermis) .

Pour tout vous dire, je n'ai jamais coloré mes cheveux !

Et bien je suis contente du résultat et je compte en refaire régulièrement ! J'en parle dans cet article si vous voulez voir les photos. 

Côté volume, mes cheveux sont superbes avec le henné neutre. Je les trouve si brillants, si beaux ! Je le fais environ 1 fois par semaine sur cheveux sales parce qu'il lave aussi les cheveux ! Il a tellement d'atouts qu'il fait parti de mes produits chouchou.
Mais avec le henné naturel je n'ai pas retrouvé ce même volume :( .



henné neutre

Et vous ? Vous préférez lequel?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire