Translate

vendredi 3 février 2017

CREME HYDRATANTE BIO : Mes coups de coeur du moment

Ca fait quelques mois que je ne fabrique plus mes cosmétiques par manque de temps. 

Du coup j'ai eu l'occasion de tester des crèmes hydratantes (bio off course).  Je vous livre mes 2 coups de coeur. Je vous précise que cet article n'est pas sponsorisé. C'est uniquement mon expérience de consomm'actrice. 


La crème légère hydratante Natessance au lait d'ânesse, à la fleur de camomille et à l'acide hyaluronique





Cette crème est spécialement adaptée aux peaux normales à mixtes.


Le lait d’ânesse est considéré comme le lait le plus proche de celui de la femme par sa composition naturellement riche en vitamines
A, B1, B2, B6, C, D, E et en acides gras.
Le lait d’ânesse est riche :
-  En minéraux et oligo-éléments (calcium, magnésium, phosphore, sodium, fer, zinc)
-  En acides gras Oméga 3, 6 et 9
-  En lactoferrine, anti-oxydant

Des propriétés précieuses
-  Adoucissant
-  Restructurant
-  Apaisant
-  Hydratant
-  Nourrissant


Actifs :

Lait d’ânesse 5 %, fleurs de camomille blanche*(apaisant), acide hyaluronique (hydratant), poudre absorbante minérale.

Ingrédients (INCI) :


Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Dicaprylyl Carbonate, Coco-Caprylate/Caprate, Donkey Milk, Glycerin, Argania Spinosa Kernel Oil*, Arachidyl Glucoside, Acacia Decurrens/Jojoba/Sunflower Seed Wax/Polyglyceryl-3 Esters, Sodium Hyaluronate, Sodium Stearoyl Glutamate, Glyceryl Stearate Citrate, Silica, Arachidyl Alcohol, Sodium Levulinate, Benzyl Alcohol, Lauroyl Lysine, Parfum (Fragrance), Behenyl Alcohol, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Phytic Acid, Limonene, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Linalool, Lactic Acid, Sodium Hydroxide, Citronellol, Anise Alcohol, Citral.
* ingrédients issus de l'agriculture biologique
** Transformés à partir d'ingrédients biologiques
Conservateurs autorisés par Ecocert

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
20% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
76% du total des ingrédients sont d’Origine France




Mon avis :


Les avantages :

- Sa texture fluide est idéale pour moi car il fait très chaud en ce moment. Elle s'aborde vite et ne laisse pas de film gras.

- Son odeur est délicieuse


- Sa composition

- Le flacon pompe est pratique et hygiénique

- Son prix : je l'ai acheté 13 € le tube de 50 ml en parapharmacie ce qui est équivalent aux marques non bio

- Elle dure environ 5 mois en l'utilisant matin et soir.


Les inconvénients :

- La texture étant très fluide et légère, l'hydratation peut être insuffisante en cas de peau plus sèche que d'habitude.


La crème hydratante de Lavera à base d'huile de jojoba et d'aloe vera


Ingrédients :


Water (Aqua), Glycine Soja (Soybean) Oil*, Caprylic/Capric Triglyceride,
Alcohol*, Hydrogenated Palm Glycerides, Glycerin, Simmondsia Chinensis
(Jojoba) Seed Oil*, Stearic Acid, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*,
Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Butyrospermum Parkii (Shea
Butter)*, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel)
Water*, Rosa Damascena Flower Water*, Melissa Officinalis Leaf Water*, Beta-Carotene, Xanthan Gum, Potassium Cetyl Phosphate, Helianthus Annuus
(Sunflower) Seed Oil, Hydrogenated Lecithin, Tocopherol, Brassica Campestris
(Rapeseed) Sterols, Ascorbyl Palmitate, Fragrance (Parfum)**, Limonene**,
Linalool**, Geraniol**, Citral**, Citronellol**, Benzyl Benzoate**, Benzyl
Alcohol**.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
** naturellement contenu dans les huiles essentielles.

Je ne vous présente plus l'aloe vera. Vous trouverez un article complet sur ses bienfaits ici 
L'huile de jojoba est idéale pour les peaux mixtes, grasses et acnéiques. Elle régule parfaitement la production de sébum sans graisser la peau ni aggraver les boutons. Après l'huile de noisette, c'est la meilleure !

Mon avis


Les avantages :

- Son prix : 8.85 € les 50 ml en magasin bio ! C'est vraiment très abordable au vu de la qualité du produit
- Elle sent super bon
- Sa texture n'est ni fluide ni épaisse : elle hydrate bien sans laisser de fim gras sur la peau.

Inconvénients :

J'en ai trouvé aucun ! J'adore cette marque et j'utilise aussi leur baume pour les lèvres !

2 commentaires:

  1. Si vous désirez honnêtement être libéré des chaînes de maladies, appelez ou écrivez maintenant au Docteur White au>: OO2349091844595 et envoyez un courriel: - drwhitethehivhealer@gmail.com, je suis Aldrich Rexton du Canada. Que je suis redevable à cet homme appelé Docteur WHITE pour avoir été un instrument pour me guérir du VIH / SIDA et ma plus jeune sœur de l’HÉPATITE respectivement. Il lui a été présenté par un médecin brésilien qui a également bénéficié de sa cure virale à base de plantes il y a 6 ans. Il m'a dit: «Le docteur White est doué, un homme de peu de mots et de confiance. Appelez-le et vous serez heureux de l'avoir fait. »Ces mots d'un médecin hautement qualifié m'ont incité à lui écrire immédiatement par curiosité. Je lui ai parlé de ma sœur et il a choisi de me guérir avant que ma sœur ne lui fasse ses preuves. Il m'a conseillé de s'abstenir pendant la période de traitement et de passer également un test de confirmation en laboratoire après un délai stipulé. J'ai pris le remède à base de plantes comme il l'avait prescrit et je suis allé passer le test là-bas dans le laboratoire était mon premier jour à avoir des larmes de joie et j'ai instantanément demandé d'acheter un remède contre l'hépatite pour ma petite sœur que nous avons suivi en ligne et reçu en quelques jours pour cela. elle me prend comme son idole après avoir guéri, notre joie est rétablie. Je vous ai exhorté à garder ces contacts pour sauver la vie une fois que ce soit l'herpès, le cancer, la dépression ou le diabète. Sauvez une vie aujourd'hui et cela vous apportera toujours de la joie.
    Merci, Aldrich Rexton

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment la nature peut tout guérir. Je peux facilement dire cela parce que j'ai marché sur cette route, j'ai été entre le diable et la mer d'un bleu profond, j'ai vu le mauvais et le laid en essayant de réparer ma vie malgré le nombre de fois où j'ai échoué j'étais toujours déterminé à guérir parce que j'étais jeune et que j'avais des personnes à charge. Les médecins m'ont dit d'apprendre à partir avec des démangeaisons, des douleurs et des brûlures et de continuer à prendre mes pilules même si elles me déprimaient. J'ai décidé d'exploiter davantage en bourrant internet et les recherches voilà j'ai lu un grand témoignage du Dr White DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM Publié par une sincère survival sur le quotidien national. Étant un herboriste au grand cœur, l'homme que j'appellerai toujours papa et sauveur, nous avons discuté et il a juré de me sauver à condition que je parle aux autres de lui après quoi il m'a envoyé le remède par courrier à utiliser deux fois par jour pendant 2 semaines. Ma seule difficulté était que l'un des médicaments était assez amer, mais n'abandonnez pas tout espoir maintenant, gardez foi, cet homme est oint par le plus élevé pour aider à mettre fin à vos HERPES, autres VIRUS et infections BACTÉRIENNES. Envoyez-lui un e-mail aujourd'hui ou Watsapp +2349091844595 et remerciez le ciel par la suite. Traversez le tunnel il promet de donner de la lumière au bout. Pour plus d'informations, écrivez-moi sur (phynmarcel15@gmail.com)

    RépondreSupprimer