Translate

mardi 15 mars 2016

La pilule et l'acné parlons-en !

Aujourd'hui j'aurais besoin de vos avis sur la pilule et leurs effets sur votre peau.

Voici mon parcours "pilule " pour mieux comprendre ma situation.

Depuis mes 17 ans je prenais la pilule Trinordiol jusqu'en juillet 2014.
Hormis les maux de tête fréquents, je n'avais pas à me plaindre de cette pilule. Courant 2013 j'ai commencé à avoir beaucoup de boutons et points noirs au niveau du menton et des mâchoires surtout. Et plus j'approchais de la fin de plaquette, plus je bourgeonnais ... C'était désespérant malgré les soins constants que j'apporte à ma peau.


Je n'ai jamais eu une peau parfaite mais elle n'était pas boutonneuse pour autant ! Je n'ai pas eu d'évènement particulier qui aurait pu me déclencher cette irruption cutanée. C'est arrivé du jour au lendemain ! Incompréhensible !

Après plusieurs mois de traitements dermatologiques (Rubozinc, Tolexine Gé, peeling superficiel, séances de LED)  ça va un peu mieux. Et surtout on m'explique que la pilule peut être la cause de mon acné. En aout 2014 je passe donc à la pilule Triafémi. Les 6 premiers mois je sens déjà des améliorations significatives sur ma peau et au bout de 18 mois mes problèmes d'acné sont derrière moi tel un vieux souvenir ! Je suis trop contente !




Patatra ! En décembre  2015, j'apprends que la pilule Triafémi n'est plus commercialisée à la Réunion. Impossible de trouver la précieuse boîte !

Du coup mon médecin traitant (qui n'est pas celui qui m'avait prescrit la Triafémi) m'a recommandé la Cérazette car je suis fumeuse et je ne voulais plus avoir mes règles. 
La Cérazette est idéale pour éviter le plus possible les risques de thrombose veineuse (=caillou dans le sang) et celles qui ne supportent pas les oestrogènes.




Dès que le premier mois de prise, et ce n'est pas psychologique du tout je vous l'assure, mes imperfections reviennent progressivement. Ca va faire maintenant 3 mois que je la prends et je suis trop déçue de son effet sur ma peau :(

Alléluia ! La pilule Triafémi est de nouveau disponible à la Réunion ! Je suis soulagée :) :)


Et vous que pensez-vous de la pilule Cérazette ? Vous avez eu des boutons aussi ? Vous pensez quoi de pilule en générale sur votre acné ?

Merci d'avance pour vos avis !!




7 commentaires:

  1. Bonjour!!je suis moi aussi à l'île de la Réunion mais j'ai énormement de difficulté à trouver la pilule triafémi qui agit parfaitement sur ma peau peut tu me donner tes adresses?je suis sur le Tapon mais si il le faut je suis prête à faire le tour de l'île!lol merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous désirez honnêtement être libéré des chaînes de maladies, appelez ou écrivez maintenant au Docteur White au>: OO2349091844595 et envoyez un courriel: - drwhitethehivhealer@gmail.com, je suis Aldrich Rexton du Canada. Que je suis redevable à cet homme appelé Docteur WHITE pour avoir été un instrument pour me guérir du VIH / SIDA et ma plus jeune sœur de l’HÉPATITE respectivement. Il lui a été présenté par un médecin brésilien qui a également bénéficié de sa cure virale à base de plantes il y a 6 ans. Il m'a dit: «Le docteur White est doué, un homme de peu de mots et de confiance. Appelez-le et vous serez heureux de l'avoir fait. »Ces mots d'un médecin hautement qualifié m'ont incité à lui écrire immédiatement par curiosité. Je lui ai parlé de ma sœur et il a choisi de me guérir avant que ma sœur ne lui fasse ses preuves. Il m'a conseillé de s'abstenir pendant la période de traitement et de passer également un test de confirmation en laboratoire après un délai stipulé. J'ai pris le remède à base de plantes comme il l'avait prescrit et je suis allé passer le test là-bas dans le laboratoire était mon premier jour à avoir des larmes de joie et j'ai instantanément demandé d'acheter un remède contre l'hépatite pour ma petite soeur que nous avons suivi en ligne et reçu en quelques jours pour cela. elle me prend comme son idole après avoir guéri, notre joie est rétablie. Je vous ai exhorté à garder ces contacts pour sauver la vie une fois que ce soit l'herpès, le cancer, la dépression ou le diabète. Sauvez une vie aujourd'hui et cela vous apportera toujours de la joie.
      Merci, Aldrich Rexton

      Supprimer
    2. Bonjour, je suis Johnson Kings Finley de Southport Liverpool, en Angleterre, je donne un témoignage sur le Dr White le grand herboriste, il a le remède contre toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus VIH / sida de 8 ans, même si j'y suis allé à travers différents sites Web, j'ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste, je me disais: "Beaucoup de gens ont le traitement contre le VIH, pourquoi les gens en souffrent-ils encore?" J'y ai pensé, puis j'ai contacté le Dr White par e-mail (drwhitethehivhealer@gmail.com), je ne le croyais pas beaucoup, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi et demandez-moi également de payer le médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie, j'ai pris le médicament tel que prescrit par lui et je suis allé faire un bilan 2 semaines après avoir terminé le médicament, j'ai été testé séronégatif, si vous êtes séropositif. votre temps pas plus. Contactez-le via: drwhitethehivhealer@gmail.com ou 2349091844595
      JE GARANTIR QUE VOUS SEREZ LE SUIVANT À DONNER UN TÉMOIGNAGE SUR CE GRAND GUÉRISSEUR LORSQUE VOUS LE CONTACTEZ.
      Vous pouvez m'ajouter sur facebook: Johnson Kings Finley
      Ou écrivez-moi à: johnsonkingsfinley@gmail.com

      Supprimer
    3. Vraiment la nature peut tout guérir. Je peux facilement dire cela parce que j'ai marché sur cette route, j'ai été entre le diable et la mer d'un bleu profond, j'ai vu le mauvais et le laid en essayant de réparer ma vie malgré le nombre de fois où j'ai échoué j'étais toujours déterminé à guérir parce que j'étais jeune et que j'avais des personnes à charge. Les médecins m'ont dit d'apprendre à partir avec des démangeaisons, des douleurs et des brûlures et de continuer à prendre mes pilules même si elles me déprimaient. J'ai décidé d'exploiter davantage en bourrant internet et les recherches voilà j'ai lu un grand témoignage du Dr White DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM Publié par une sincère survival sur le quotidien national. Étant un herboriste au grand cœur, l'homme que j'appellerai toujours papa et sauveur, nous avons discuté et il a juré de me sauver à condition que je parle aux autres de lui après quoi il m'a envoyé le remède par courrier à utiliser deux fois par jour pendant 2 semaines. Ma seule difficulté était que l'un des médicaments était assez amer, mais n'abandonnez pas tout espoir maintenant, gardez foi, cet homme est oint par le plus élevé pour aider à mettre fin à vos HERPES, autres VIRUS et infections BACTÉRIENNES. Envoyez-lui un e-mail aujourd'hui ou Watsapp +2349091844595 et remerciez le ciel par la suite. Traversez le tunnel il promet de donner de la lumière au bout. Pour plus d'informations, écrivez-moi sur (phynmarcel15@gmail.com)

      Supprimer
  2. Bonjour Sarah je suis sur St Denis. C'est rare que les pharmacies en aient en stock du coup je suis obligée de commander systématiquement et je l'ai sous 24h. Je m'approvisionne à la pharmacie de Carrefour Ste Clotilde et celle du Moufia près de SOS Médecins. Elle est à environ 40 €. Le moins cher que j'ai trouvé c'est à la pharmacie de St Gilles les hauts pour une petite trentaine d'euros. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs douloureuses à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. Plus tôt vous recevrez un traitement, meilleur sera votre résultat. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l’herpès, Tasha Moore, témoignant à propos de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de la médecine je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de brevet d'invention du VIH, je suis guéri et libre d'Arv Pills. Je lui en serai toujours reconnaissant. Drituaherbalcenter .Ici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Virus, Cancer, Virus de l'herpès, Maladie de Lyme, Épilepsie, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du rein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Peau Cancer, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, CTPD, Maladie de Parkinson. Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie évolutive, Syndrome de toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de toxicité du foie / du rein, Inflammation des hommes et des femmes, Maladie , Diabète, fibromes ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est au cours de mes recherches sur le VIH / Herpès que je suis tombé sur les informations relatives au VIH / Herpès; informations qui sont assez faciles à trouver lors d’une recherche sur STD sur Google. J'étais dans un complot à l'époque, je pensais que le VIH / Herpès guéri 'était un complot, c'était quelque chose d'ignorance, mais je trouvais assez intéressant de prendre des médicaments à base de plantes. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels VIH / Herpès et les modérateurs m'ont interdit de le faire, car ils m'ont dit que je suivais la propagande sur le VIH / Herpès. C’est ce qui a renforcé ma conviction qu’il existait un remède contre le vih / l’herpès. Puis j’ai trouvé une dame d’Allemagne, Achima Abelard, Dr Itua, soigner le vih. et aujourd’hui, je n’ai pas guéri du vih / herpès dans ma vie, j’ai cherché des groupes du vih / herpès pour tenter d’établir des contacts avec des personnes afin d’en apprendre davantage sur le traitement du VIH / herpès avec la même maladie, ces informations vous sont utiles et je voulais faire de mon mieux pour les diffuser dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Le Dr Itua Herbal Medicine me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson , Schizophrénie, Cancer, Scoliose, Fibromyalgie, Syndrome de toxicité à la fluoroquinolone, Fibrodysplasie osseuse progressive, Infertilité, Épilepsie, Diabète, Maladie cœliaque, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinose adrocortique.Agestion Le sida, l'herpès, les maladies inflammatoires de l'intestin, le trouble copd, le diabète, l'hépatite, j'ai lu en ligne à son sujet comment il a guéri Tasha et Tara, Conley, Mckinney et bien d'autres suffrins de toutes sortes de maladies. Je l'ai donc contacté. Il est médecin aux herbes avec un cœur unique de Dieu, contactez Emal..drituaherbalcenter @ gmail.com ou téléphonez au whatsapp .. + 2348149277967.

    RépondreSupprimer